Bienvenue sur Calumo Store
Suggestions de produits

Politique de retour

 

   Faire valoir votre droit de rétractation


  À la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer le formulaire de rétractation dûment complété (téléchargeable ici) via notre formulaire de contact ou par lettre recommandée avec accusé de réception.

  Après réception de votre demande de rétractation, nous vous fournirons l’adresse de notre site logistique où retourner le produit. Deux options sont possibles pour le retour de l’article :

    1. Retour pris en charge par Pierimport : les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Vous recevrez le montant restant payé à la commande (hors frais de port, qui restent à votre charge).
    2. Retour par un transporteur de votre choix ou par vous-même : vous serez remboursé de la totalité des sommes versées lors de la commande (hors frais de port, qui restent à votre charge).

  Le remboursement est effectué dans un délai de 1 à 2 semaines après réception de l'article, à condition qu'il soit en parfait état, avec tous ses accessoires.

  Conformément à l'article L121.21.8 du Code du Commerce, certains produits, comme ceux fabriqués sur demande (ex. : meubles en hévéa avec plusieurs finitions) ou les articles détériorés, ne sont pas éligibles au droit de rétractation.

    Faire une réclamation suite à votre livraison


  Si vous constatez une avarie à la réception de votre commande, contactez immédiatement notre service client en précisant les problèmes rencontrés et en joignant des photos. Le service client traitera votre réclamation dans les meilleurs délais et vous assistera dans vos démarches, notamment si le problème résulte d'un dommage pendant le transport.

  Attention, si aucune réserve précise n'a été indiquée sur le bon de livraison du transporteur signé par vos soins et sans confirmation dans les 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) adressée au transporteur, vous ne pourrez plus exercer de recours contre ce dernier.

  Pour envoyer une réclamation, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact.